Les meilleurs nettoyeurs de vitre de marque Kärcher

Les meilleurs nettoyeurs de vitre de marque Kärcher

- dans Outillage
219
Commentaires fermés sur Les meilleurs nettoyeurs de vitre de marque Kärcher

Kärcher est une marque allemande connue pour ses appareils efficaces et de qualité. Cette marque bénéficie d’une excellente réputation au niveau international. Il s’agit d’une référence en matière de lave livre. De nombreux modèles de nettoyeurs de vitres de marque Kärcher sont disponibles sur le marché. Voici les meilleurs afin de vous permettre de choisir facilement.

Kärcher WV2 Premium édition spéciale 10 ans

Ce nettoyeur de vitres est une édition spéciale conçue pour fêter les dix ans de la marque. Il s’agit d’une édition de l’un de ses modèles les plus connus. Contrairement au WV2 Premium, cette édition spéciale bénéficie d’un logo spécial 10 ans. C’est un appareil parfaitement silencieux. Il se démarque par sa légèreté et sa petite taille. Il est alimenté par une batterie dont l’autonomie a été améliorée de 40 %. D’ailleurs, la batterie récupère une charge maximum en 3 heures seulement. Un LED indique le niveau de la batterie pour ne pas oublier de la recharger au bon moment. Sa facilité d’entretien lui permet de séduire tous les utilisateurs. L’ensemble de ses éléments peut supporter un lavage au lave-vaisselle. Ce Kärcher bénéficie d’un réservoir disposant d’une capacité de 100 ml que vous pouvez nettoyer à tout moment. Il est largement discret avec ses 50 dB. Retrouvez des avis et des tests sur le Kärcher wv2 sur nettoyeurdevitre.fr

Kärcher WV5 Premium

Appareil 2 en 1, le Kärcher WV5 Premium dispose d’un pulvérisateur doté d’un chiffon microfibre et d’un nettoyeur électrique. Le premier frotte le produit tandis que le second aspire l’eau. Le nettoyeur dispose de deux raclettes amovibles de taille différentes. La raclette de 17 cm est destinée pour les petites surfaces. Elle se démarque par sa facilité de manipulation. Concernant la raclette de 18 cm, elle se destine pour les grandes surfaces. Le Kärcher WV5 Premium est équipé d’une batterie qui se charge en 3 h 30 min seulement pour offrir 35 minutes de fonctionnement. Une durée tout à fait correcte étant donné l’efficacité de cet appareil qui permet d’accomplir rapidement toutes les surfaces vitrées. Cet appareil nécessite un minimum d’entretien. Son chiffon en microfibre peut être nettoyé en machine à 60 °C. L’utilisation de ce nettoyeur de vitres est assez simple.

Le lave-vitre Kärcher WV50

Compact et léger, ce lave-vitre est constitué par trois éléments. Il est équipé d’une raclette de 28 cm permettant de nettoyer efficacement les surfaces larges. Il est également doté d’un réservoir d’une capacité de 100 ml que vous pouvez vider facilement. De plus, il est muni d’une poignée offrant une excellente prise en main afin que vous puissiez manipuler aisément le Kärcher WV50. Le temps de chargement de sa batterie est de deux heures en moyenne permettant de profiter de son efficacité pendant plusieurs minutes. Sa raclette doit être changée toutes les six moins afin de préserver l’efficacité de votre lave-vitre. Ce nettoyeur de vitre est facile à manier en raison de sa petite taille. Elle est largement appréciée en raison de son entretien simplifié. Il est possible d’ajouter des accessoires pour optimiser son efficacité.