Savon noir : faire briller toute sa maison!

Savon noir : faire briller toute sa maison!

- dans Trucs et astuces
829
0

Le nettoyage de la maison peut devenir une tâche très irritante surtout si l’on n’est pas équipé des bons produits et des bons accessoires. Détergent, savon, balaie, aspirateur, serpillère rien n’est à laisser au hasard. Tout doit être choisi en connaissance de cause afin d’en finir vite et bien. En matière d’innovation, les produits ménagers ne sont pas à la traine.

nettoyer-carrelage
Le nettoyage de la maison

Il est parfois nécessaire pour la famille de bien s’organiser afin de mieux répartir les tâches et ainsi en finir vite et facilement. Seulement, pour les personnes seules ce n’est pas toujours évident. Quoi qu’il en soit, l’idéal serait d’établir un plan d’attaque pour bien réaliser le ménage dans sa maison. Les pièces qui prennent le plus de temps sont souvent : les toilettes, la douche et la cuisine. Si le parquet de toutes les pièces de la maison est en carreaux, le nettoyage est assez facile si l’on sait choisir les produits adéquats. Il faut également penser à récurer les vitres. À chaque tâche les équipements qui vont avec. Mais d’habitude, les outils les plus utilisés sont : le chiffon, l’éponge, la raclette, le vaporisateur et surtout les produits nettoyants. Parmi eux : le gel nettoyant au savon noir qui devient de plus en plus populaire. Plus d’informations sur les propriétés de ce produit nettoyant sur : http://www.chezlapaulette.com/gels-savon-noir.html.

Pour une maison immaculée

Le savon noir est notamment connu pour ses bienfaits cosmétiques, mais il peut également être utilisé comme produit ménager. Il est cependant à savoir que le savon noir utilisé en cosmétique est totalement différent de celui dont on se sert pour les tâches ménagères. Celui-ci est de nature molle ou liquide selon les préférences de chacun. Sous forme de liquide, le savon noir est un gel nettoyant multi-usages qui nettoie tout sur son passage. C’est également un nettoyant ménager écologique et économique. En effet, il n’y a pas besoin d’en appliquer beaucoup pour que les tâches disparaissent. Le gel savon noir peut aussi bien servir de dégraissant, mais peut également faire briller les surfaces de différents types de sols : carreaux, lino, béton et certains types de parquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *