Le Geltex, révolutionne le confort de la literie

Le Geltex, révolutionne le confort de la literie

- dans Trucs et astuces
701
0

Quand on parle de matelas, il faut tout miser sur la qualité puisque c’est le témoin d’un bon sommeil. La technologie utilisée sur les matelas actuellement permet aussi de prendre soin du dos sur le long terme, mais à condition de savoir bien les choisir. C’est dans cette optique, justement, que les matelas GELTEX ont été conceptualisés.

Qu’est-ce que le GELTEX ?

Avant tout, il faut savoir que GELTEX® est une combinaison de gel élastique et de mousse haute résilience respirant prouvant son efficacité de par une bonne tenue du corps sur le long terme. Commercialisé sous la marque GELTEX® inside, il offrira un confort de couchage inégalé et d’un tout autre niveau pour tous ceux qui recherchent un véritable sommeil réparateur. La fabrication et la conceptualisation de ce matériau ont été faites par les laboratoires de recherche Recticel qui fait partie des professionnels récurrents dans le domaine actuellement. La technologie GELTEX® est, aujourd’hui, utilisée par des marques de literies bien connues et aux envergures internationales ce qui prouve largement son efficacité et son professionnalisme.

Le fonctionnement de la technologie sur la literie

Les fondements de la fabrication du GELTEX® ajouté à la literie ont été peaufinés pour des matelas confortables. Il faut savoir que les matelas GELTEX® offriront une fusion de molécules de gels, de cristaux de mousse ainsi que de cellules ouvertes ce qui témoignera du confort inédit du produit fini. Le produit sera aussi assuré d’être élastique et d’une grande adaptabilité pour les gens ayant un besoin chronique de soin dorsal.

La matière est aussi dotée d’une grande respirabilité grâce à sa structure cellulaire ouverte ainsi qu’à son coutil adapté active fresh qui est un traitement hypoallergénique et antibactérien. Ce fait régulera à la fois l’humidité et la température pour un sommeil des plus doux et agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *